• Post category:Informations

L’atmosphère vibrante de notre récente Assemblée Générale Ordinaire a témoigné de l’engagement remarquable de nos adhérents en ce 4 décembre 2023. La salle comble, empreinte de convivialité, a été le cadre idéal pour présenter le bilan moral et financier de notre organisation, ainsi que pour évoquer les événements passés et à venir qui marqueront notre parcours.

Dans un souci de transparence et de responsabilité, nous avons partagé avec nos membres un bilan complet de nos activités passées. Nous avons souligné les réalisations notables de l’année écoulée, mettant en lumière les progrès réalisés grâce à l’implication active de nos adhérents.

Lors de cette Assemblée, nous avons également pris le temps de revisiter les événements marquants qui ont ponctué notre parcours récent (50 ans du club, remises des diplômes des différents niveaux, nouveaux encadrants, nouveaux formateurs, …).

La présence exceptionnelle des élus de la Mairie de Valence, ainsi que la présentation des événements à venir, ont renforcé notre conviction que notre action communautaire bénéficie d’un soutien essentiel et d’une reconnaissance précieuse au sein de notre ville.

Notre assemblée générale s’est terminée par le très convivial verre de l’amitié.